En résumé...


En remontant les flux RSS de mes différentes sources pour ces dernières semaines, je réalise à quel point il m'est impossible de rattraper le retard accumulé, tant l'information est dense en ce mois d'Octobre. Néanmoins, je vous propose ici la synthèse de ce que j'ai retenu.
► Citadelle de la Couronne de glace : Les personnages majeurs (Reine Sylvanas Coursevent, Jaina Portvaillant), Le Trône de glace (guide), Les Salles gelées (guide), Aperçu du T10.
► Patch 3.3 : Patch NoteChangements pour la Hâte, Bonus des ensembles d'armures T10 (Tanks - Heals - DPS). L'incontournable JudgeHype publie une synthèse des informations disponible à ce jour pour le prochain Patch.
• Blizzard ne communique toujours pas de date concernant le Changement de Race.  






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire