Changement de RACE : go go go !


Ceruya vient de l'annoncer sur le Forum officiel :
"Le nouveau service de changement de race de World of Warcraft est maintenant disponible. Après avoir commandé un changement de race pour un personnage, les joueurs pourront choisir une race de leur faction qui est compatible avec leur classe. Pour plus d’informations sur le service de changement de race, consultez la FAQ ou rendez-vous sur la page de changement de race pour commencer. .

FAQ Blizzard :
Changement de Race Payant : F.A.Q.
Qu'est-ce que le service de changement de race ?
Notre service de changement de race permet aux personnages existants de changer leur race pour une autre proposant la même combinaison de classe tout en conservant leur faction actuelle.
Puis-je utiliser le service de changement de race pour changer de faction ?
Non, les changements de faction sont gérés séparément par le service de changement de faction. Pour plus de renseignement, nous vous invitons à consulter la FAQ du changement de faction.
Comment puis-je changer de race ?
Afin de changer la race de votre personnage, rendez-vous sur votre page de gestion de compte, choisissez  le service « Changement de race », puis suivez les étapes indiquées à l'écran.
Combien coûte ce service ?
Chaque changement de race est facturé 20,00 €, pour un seul changement de race d'un unique personnage.
Puis- je changer la race de plusieurs personnages en même temps ?
Non. Le service de changement de race n'autorise qu'un seul changement par transaction. Si vous souhaitez modifier la race de plusieurs personnages, vous devrez vous acquitter du coût du service pour chaque personnage individuellement.
À partir de quel niveau puis-je changer la race de mon personnage?
Un personnage doit être au moins de niveau 10 pour profiter de ce service. Les chevaliers de la mort, quant à eux, doivent être de niveau 60 au minimum.
Ce service me permet-il de modifier l'apparence et le nom de mon personnage une fois qu'il aura changé de race ?
Oui.  Chaque changement de race inclut la possibilité de personnaliser le personnage concerné et de changer son nom.
Puis-je choisir n'importe quelle race pour mon personnage ?
Non. La nouvelle race choisie doit être compatible avec votre classe actuelle.
Puis-je utiliser ce service pour rendre au personnage sa race d'origine ?
Tout à fait ; cependant, il sera nécessaire de payer un nouveau changement de race.
Pourrai-je choisir les combinaisons de classe et de race disponibles avec l'extension Cataclysm lorsque celle-ci sera lancée ?
À l'heure actuelle, nous n'avons pas d'informations à ce sujet. Nous espérons pouvoir vous fournir plus de détails au fur et à mesure du développement de cette extension.
A quelle fréquence puis-je utiliser ce service?
Vous pouvez changer la race d'un même personnage tous les trois jours.
Que se passe-t-il lorsque je demande un changement de race ?
Une fois que votre paiement aura été validé et après une période de déconnexion du jeu d'au moins 30 minutes, vous verrez apparaître un nouveau bouton sur la gauche du nom de votre personnage à votre prochaine connexion. En cliquant sur ce bouton, vous pourrez choisir votre nouvelle race, personnaliser son apparence et modifier son nom. Ces étapes seront similaires à la création d'un nouveau personnage.
Afin de finaliser votre changement de race, appuyez sur le bouton "Accepter" et confirmez vos choix. Si vous ne souhaitez pas modifier votre personnage dans l'immédiat, vous pourrez le faire ultérieurement.
Si je change le nom de mon personnage, qu'adviendra-t-il de son ancien nom ?
Si vous choisissez de modifier le nom de votre personnage, l'ancien nom sera verrouillé durant 90 jours sur le royaume concerné. Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de changer son nom ; il s'agit d'une option comprise dans le cadre du changement de faction.
Qu'arrivera-t-il à l'équipement du personnage lorsque je change sa race ?
L'équipement de votre personnage n'est pas affecté par le changement de race.
Qu'arrivera-t-il aux montures de mon personnage lors du changement de race ?
Les montures qui ne sont pas considérées comme spécifiques à une race resteront inchangées. Les autres seront, quant à elles, échangées pour les montures équivalentes de la nouvelle race choisie. Vous trouverez une liste complète des montures spécifiques ici.
Qu'arrivera-t-il aux mascottes de mon personnage lors du changement de race ?
Les mascottes ne sont pas affectées par ce changement et seront disponibles normalement une fois le changement de race validé.
Qu'arrivera-t-il aux hauts faits de mon personnage lorsque je change sa race ?
Les hauts faits de votre personnage ne sont pas affectés par ce service.
Qu'arrivera-t-il aux titres de mon personnage lorsque je change sa race ?
Les titres de votre personnage ne sont pas affectés par ce service.
Qu'arrivera-t-il aux réputations de mon personnage en changeant de race?
En changeant la race de votre personnage, le niveau de réputation de votre précédente race sera le niveau de réputation de votre nouvelle race et inversement. Vos autres réputations resteront inchangées.
Qu'arrivera-t-il aux quêtes de mon personnage lorsque que je change sa race ?
Les quêtes encore actives dans le journal de votre personnage au moment du changement de race seront supprimées et les objets de quêtes liés à celles-ci seront supprimés.
Qu'arrivera-t-il aux trajets aériens découverts par mon personnage lors du changement de faction ?
Les trajets aériens de votre personnage ne sont pas affectés par le changement de race.
Qu'arrivera-t-il à ma liste d'amis et à ma liste de personnages ignorés ?
Ces listes ne seront pas affectées par le changement de race.
Qu'arrivera-t-il à la Guilde et à l'équipe d'Arène de mon personnage ?
La Guilde et l'équipe d'Arène de votre personnage ne sont pas affectées par le changement de race.
Puis-je utiliser le service de changement de race si mon personnage est chef de guilde ou d'une équipe d'Arène ?
Oui. La Guilde et l'équipe d'Arène de votre personnage ne sont pas affectées par ce changement.
Qu'arrivera-t-il aux points d'honneur et aux points d'Arène de mon personnage?
Vos points d'honneur, Marques d'Honneur et victoires honorables à vie ne sont pas affectés par ce service. Les points d'Arène acquis seront maintenus également ; toutefois, tout gain de points d'Arène en attente obtenu entre la dernière maintenance et le changement de race pourrait être perdu.
Où se retrouvera mon personnage après son changement de race?
Une fois le changement de race finalisé, le personnage sera automatiquement déplacé dans la capitale de sa nouvelle race.
Qu'arrivera-t-il à mon profil sur l'Armurerie ?
Une fois que votre changement de race aura été réalisé, votre profil sur l'Armurerie sera mis à jour pour correspondre au nouveau nom et à la nouvelle race de votre personnage. Veuillez noter cependant que l'Armurerie est toujours en Beta actuellement, le profil de votre personnage peut ne pas être mise à jour immédiatement.
Ce service partage-t-il le même délai de réutilisation que le Transfert de Personnage Payant, le Changement de Nom de Personnage Payant ou la Personnalisation Épique du Personnage ?
Non. Le service de changement de race ne partage pas le délai de réutilisation de ces autres services.
Ce service partage-t-il le même délai de réutilisation que le service de Changement de Faction ?
Oui. Si vous changez la race d'un personnage, vous ne pourrez changer le changer de faction que trois jours plus tard.
Puis-je acheter un changement de race pour un personnage qui a actuellement un changement de nom, une personnalisation épique ou un transfert payant en attente ?
Non. Avant de pouvoir demander un changement de race de personnage, vous devrez compléter tout changement de nom, toute personnalisation épique ou tout transfert en attente. Ces transactions en attente bloqueront toute demande de changement de race.
Quand serais-je facturé pour le changement de race de mon personnage ?
Vous serez facture immédiatement lors de la validation de l'opération sur la page de  Changement de Race.
Est-il possible d'annuler un changement de race pendant que l'opération est en attente ?
Dans la mesure où votre méthode de paiement est débitée immédiatement à la confirmation, il n'est pas possible d'annuler votre demande de changement de race une fois le bouton de confirmation pressé.
Est-il possible d'inverser un changement de race une fois l'opération terminée ?
Non. Une fois le changement de race effectif, il est permanent. Vous pouvez toutefois renouveler l'achat du service de changement de race pour rendre à votre personnage sa race d'origine une fois que le délai de rafraichissement sera écoulé.


1 Comentário:

Anonyme a dit…

Je me demande quand même jusqu'où Blizzard est prêt à aller pour "pomper" le pognon de ses abonnés. C'est de pire en pire et ca dénature complétement le jeu (de la même façon que le changement de faction selon moi).
A quand le changement de race disponible toutes les 10 min pour 50 euros...

Enregistrer un commentaire