Bonus de professions : le récap

L’équipe de Mondes Persistants publie un guide exhaustif concernant les bonus de professions ainsi que leurs différents avantages en HL :
“Cet article va s'intéresser aux métiers que l'on doit avoir à haut niveau. Ne pas avoir de métier est l'une des plus grosses erreurs du jeu. Chaque métier (excepter les secondaires) apportent un bonus plus ou moins conséquent au fait de l'avoir à haut niveau. Donc au niveau 80, il est important de monter 2 métiers au niveau 450 pour tirer le meilleur parti de ceux ci. Il est bon donc de connaître les bonus possibles pour les métiers les uns comparés aux autres, afin de mieux choisir ses métiers (voir re-choisir). Ici on ne parlera que des bonus "réels" utiles à un groupe ou raid. Le fait de pouvoir avoir le "tapis-volant" ou de fabriquer un moto n'est pas un "bonus" de combat en soi. Niveau bonus aussi, on parle du plus d'avoir le métier par rapport à ne pas l'avoir... sachant qu'un enchantement de base peut être fait par un autre perso, ça ne compte pas comme bonus. Par contre, un enchanteur peut enchanter ses propres anneaux (ce qui les lient, et ne fonctionne plus si on abandonne le métier), alors qu'un non enchanteur n'aura jamais ses anneaux enchantés, et donc ceci est un "bonus". A noter que les bonus sont en général disponible vers le niveau 400/420 du métier (monter à 450 comme dit plus haut, ne sert vraiment que pour tirer parti du métier en question) […]” [Lire l’article]

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