Vive le Roi !

Le Roi est (déjà) mort ! Le First Kill modial est donc remporté par la Guilde Blood Legion (Horde, Illidan, US). Même si, aux États-Unis, le Patch est toujours déployé avec 24h d'avance sur les serveurs européens, on peut saluer cette belle performance en Raid10 normal, de la part d'une guilde qui ne s'était pas particulièrement illustrée jusqu'à aujourd'hui. Nouvelle preuve qu'on dénombre aussi d'excellents joueurs dans les guildes moins notoires...

Félicitations également à Ensidia, qui décroche le First Kill en R25 normal quelques heures plus tard ! Selon leurs premières impressions le combat exige un très bon niveau de DPS.
Ensidia démarrera donc sa toute première session en R25 Héroïque la semaine prochaine... Je vous tiendrai au courant de leur progression.
Edit 5-02 : vous avez été nombreux à modérer mon enthousiasme vis à vis d'Ensidia, qui a utilisé un bug exploit pour venir à bout du Roi Liche. Je laisse les uns et les autres se déchirer autour de cette polémique (exploiter une erreur de programmation : est-ce vraiment tricher ? ou bien être opportuniste ? astucieux ?). Toujours est-il que Blizzard a sanctionné immédiatement la guilde par un ban de trois jours et le retrait du titre et des loots afférents. C'est finalement Paragon qui remporte ce First Kill, dans les règles de l'art. GG à eux !





1 Comentário:

Anonyme a dit…

"Félicitations également à Ensidia" ou pas :)
Ils ont triché...

Enregistrer un commentaire