Maîtrise des Bêtes : Ghostcrawler s'explique

• Nous ne voulons pas augmenter davantage les dégâts du familier en spé Maîtrise des Bêtes pour deux raisons.
Une est que cela implique une trop grande dépendance vis à vis du familier. Si le familier fait 50% de vos dégâts (ce qui est une exagération) et que le familier meurt, alors votre dps diminue de 50%. Même si vous pouvez ramener le familier à la vie rapidement, vous aurez souffert d'une grosse perte de dps.
La seconde chose, le familier ne demande pas autant de babysiting que cela. Certains joueurs click juste sur les habilités du familier pour les passer en On et Off. Il agit juste comme un DoT avec des graphismes cool. Quand nous parlons du risque que la Maîtrise des Bêtes devienne trop simple à jouer, nous ne voulons pas sur-récompenser les joueurs pour juste faire des tirs assurés et avoir le familier qui attaque. Ce que je dis c'est que plus le familier fait de dégâts, moins le joueur du chasseur a à faire attention. Si le familier demandait plus de micro-management, cela pourrait changer. Si les familiers montent des points de combo, ou si ordre de tuer fonctionnait comme une Conflagration, ou quelque chose où les chasseurs ont à réagir, alors plus de dégâts pour le familiers ne serait pas si mal (sans que le risque qu'il meurt disparaisse).

Nous aimerions augmenter les dégâts de la spé Maîtrise des Bêtes en PvE, mais nous avons à être prudent de ne pas l'augmenter trop en PvP où elle a toujours un Burst très élevé. Cela signifie que nous pouvons pas juste augmenter les dégâts du tir des arcanes ou de l'inspiration féroce ou autres. Les dégâts ont à s'accumuler plus lentement / à être soutenus via la variété des techniques, et c'est plus difficile à implanter. (Techniquement, ce n'est pas difficile d'implanter une technique Dps, mais c'est difficile de le faire bien sans que cela provoque des choses bizarres dans le comportement des joueurs, dans les arbres de talents, ou sans que cela cause d'autres problèmes menant à ce qu'un correctif devant prendre deux heures prenne deux semaines à la place.

Par micromanagement je veux dire utiliser les boutons des habilités du familier plutôt que de tous les passer en automatique. Je ne voulais pas dire du micromanagement dans le sens d'un RTS. Si vous pointez le fait que le comportement du familier n'est pas fiable parce qu'il est contrôlé par un ordinateur stupide, alors vous ne pouvez qu'être d'accord avec moi sur le fait qu'augmenter les dégâts du familier est une chose risquée.

Si la pénétration d'armure était une statistique morte, nous aurions arrêté d'en mettre sur l'équipement de la Citadelle.

Certains cherchent une classe dont une large partie des dégâts viendraient de son familier, mais nous ne pensons pas que cela serait bon pour le jeu. Nous voulons que les chasseurs et les démonistes, et dans une moindre mesure les DK impie et les mages givres, aient à se préoccuper de leur familier. Nous ne voulons pas que le familier fasse de l'ombre au joueur. Les dégâts du familier doivent être une plus petite portion, sans qu'elle soit triviale, des dégâts totaux du joueur. Trente pour cent semble être un seuil raisonnable en fin de jeu.

(Traduction Millenium - Source)

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