Certaines modifications n'étaient pas apparues sur le patch note de la 3.3.2, ou sont intervenues depuis. Voici celles que j'ai relevées :
► Paladins :
• Devoir Sacré augmente a présent votre endurance de 2 / 4 % au lieu de 4 / 8 %. Le temps de recharge reste inchangé (source).
► Chevalier de la mort :
• Présence de givre augmente a présent votre endurance de 8% au lieu de 6%.
• Robustesse glaciale réduit désormais les dégâts de base de 30% au lieu de 20%. Pour un tank dont la défense est élevée cela se traduit par une réduction des dommages de 50% au lieu de 40%.
Les développeurs précisent qu'ils n'ont pas pour but d'isoler les paladins, mais d'équilibrer les diverses classes de tanking.
Ainsi ils auraient pu buff l'ensemble des autres tank, mais cela aurait été une modification bien plus lourde et plus longue (source).
► Heal :
Trinket Poussière lunaire purifiée : le bonus de puissance des sorts a été augmenté de 153 à 179, afin de le mettre en phase avec son ilvl 264. Ce bijou a un temps de recharge interne de 45 secondes, et fournit une régénération d’environ 76~101 mp5.
► ICC - Saurcroc :
Un correctif a récemment été déployé pour la capacité Puissance de sang, les dégâts infligés par Saurcroc devraient désormais être proches de ceux infligés au moment de la mise à jour 3.3.0.
Le niveau de difficulté de combat est de nouveau conforme à ce que souhaitent les développeurs.
Lors de vos combats d'hier soir, le niveau de difficulté était trop élevé. En effet, certaines modifications apportées avec la mise à jour 3.2.2 ont eu un effet plus important que prévu. Par conséquent, le correctif déployé dans la nuit a ramené la difficulté du combat à un niveau acceptable, pour la version normale de ce combat.
En revanche, la stratégie qui consistait à laisser mourir les joueurs portant la Marque du champion déchu ne devrait plus fonctionner (source).
En revanche, la stratégie qui consistait à laisser mourir les joueurs portant la Marque du champion déchu ne devrait plus fonctionner (source).
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire