Avec le déploiement du Patch 3.3.2, quelques ajustements ont été réalisés sur le Heal en PVP. Voici un rappel des derniers messages des développeurs :
"Le déploiement de la mise à jour 3.3.2 approche et les développeurs ont souhaité apporter des modifications aux soins apportés en arène, en champ de bataille et au Joug-d’hiver. Tous les joueurs entrant dans ces zones subiront un malus de 10% pour toutes les formes de soins (cela inclut également les potions et les Pierres de soins). En revanche, les auras et les boucliers défensifs ne sont pas concernés.
Cette modification est apportée afin d’équilibrer les soins en JcJ, au regard des récents changements concernant la résilience. Les développeurs précisent qu’ils ont l’intention de continuer à surveiller de très près les effets de la récente évolution de la résilience et des soins sur le JcJ en arène, en champ de bataille et au Joug-d’hiver. Ils souhaitent s’assurer que la durée des combats soit raisonnable, sans pour autant remettre radicalement en cause l’efficacité d’une classe, d’un rôle, ou d’une combinaison d’équipe." (source)
Cette modification est apportée afin d’équilibrer les soins en JcJ, au regard des récents changements concernant la résilience. Les développeurs précisent qu’ils ont l’intention de continuer à surveiller de très près les effets de la récente évolution de la résilience et des soins sur le JcJ en arène, en champ de bataille et au Joug-d’hiver. Ils souhaitent s’assurer que la durée des combats soit raisonnable, sans pour autant remettre radicalement en cause l’efficacité d’une classe, d’un rôle, ou d’une combinaison d’équipe." (source)
"Suite à de plus amples observations sur les récents changements réalisés sur la résilience et les soins en JcJ, les développeurs ont déployé un nouveau correctif en jeu afin que l’affaiblissement des soins en Arènes, sur les champs de bataille et au Joug-d’hiver réduise également l’efficacité de Mot de pouvoir : Bouclier et Bouclier saint de 10%. Les changements réalisés sur les soins affectent déjà la plupart des autres effets de boucliers ou mécaniques d’absorption des dégâts, les développeurs ont donc estimé que ce changement était une étape logique dans l’équilibrage des effets de la résilience et des soins.
Le but ultime est de trouver un meilleur équilibre entre les rencontres en JcJ qui se terminent trop rapidement à cause des dégâts puissants générés rapidement ou trop lentement à cause des soins, boucliers et autres effets d’absorption. Les développeurs continueront de contrôler les répercussions de ces changements au niveau du jeu et nous ne manquerons pas de vous communiquer tout changement supplémentaire qui pourrait être appliqué si besoin.
Comme toujours, vos commentaires concernant ces nouveaux changements basés sur votre expérience en combat JcJ sont les bienvenus." (source)
Le but ultime est de trouver un meilleur équilibre entre les rencontres en JcJ qui se terminent trop rapidement à cause des dégâts puissants générés rapidement ou trop lentement à cause des soins, boucliers et autres effets d’absorption. Les développeurs continueront de contrôler les répercussions de ces changements au niveau du jeu et nous ne manquerons pas de vous communiquer tout changement supplémentaire qui pourrait être appliqué si besoin.
Comme toujours, vos commentaires concernant ces nouveaux changements basés sur votre expérience en combat JcJ sont les bienvenus." (source)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire