Une nouvelle page dédiée à La Citadelle de la Couronne de glace vient d'être publiée sur le site officiel. Cory Stockton et Greg Street, respectivement responsable de la conception du contenu et du système, révèlent ce qui attend les joueurs et proposent un aperçu du processus de conception derrière les ultimes rencontres en donjon et en raid de Wrath of the Lich King.
Extraits :
• La Citadelle est le chapitre final de l'extension du Norfendre : nous voulions offrir aux joueurs la sensation satisfaisante de boucler l'intrigue.
• L'histoire était un facteur important dans la conception de la
citadelle de la Couronne de glace : nous nous
sommes immédiatement inspirés de Warcraft III: The Frozen Throne
• Nous avons voulu nous assurer que les loots soient suffisamment puissants afin d'être considérés comme des améliorations par tous nos joueurs.
• Grâce aux nombreux boss qui peuplent ce Donjon nous pouvons nous permettre d'avoir de multiples options d'objets pour
un emplacement particulier - disons un brassard pour soins en cuir ou
un bijou de mêlée -- et même de créer des objets avec certaines des
pièces les plus inhabituelles.
• Il y a trois sources principales de butin pour la Couronne de glace :
les boss, les vendeurs d'emblèmes de givre, et une nouvelle faction, le
Verdict des cendres, qui fournira également des récompenses
appropriées, en particulier au niveau de réputation exalté.
• En ce qui concerne les objets, nous voulons qu'ils soient épiques. En
plus d'avoir une optimisation favorable, nous voulons aussi essayer
tout un tas de choses pour que les objets soient cool et uniques. Par exemple, nous
allons essayer pas mal d'armes à déclenchements.
• Il n'y aura pas de butin unique sur les trash des versions héroïques des raids à 10 et 25 joueurs. Nous nous efforçons de créer les trash dans l'idée qu'il y a un intérêt à aller tuer le premier groupe en chaîne, dans l'espoir qu'un objet épique tombe. En ce moment, nous essayons de rendre nos raids plus accessibles, donc je ne suis pas sûr que les joueurs soient autant motivés pour ce genre de chose qu'avant.
• Une des nouveautés les plus cool que nous sommes en train de préparer est la bataille aérienne en canonnière. Les joueurs pourront monter à bord de la canonnière de leur faction respective et ensuite décoller pour un combat au sommet de la citadelle.
• Le plus grand défi concernant les objets réside dans le fait que ces derniers vont devoir durer jusqu'à Cataclysme. Ça signifie que nous ne pouvons pas nous permettre de les distribuer trop rapidement, mais il faut qu'ils soient suffisamment puissants pour que les joueurs continuent de les rechercher.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire