Le site officiel s'enrichit de nouvelles pages concernant les évènements pré-Cataclysme, déployés dans le futur Patch 3.9 :  La reprise des îles de l'Écho et la libération de Gnomeregan.

Vol’jin : la gloire des Sombrelance
La plupart des trolls d’Azeroth sont connus pour leur férocité et leur haine des autres races, mais la tribu Sombrelance et son chef Vol’jin font exception. Au cours des années, les Sombrelance se sont révélés comme des alliés indispensables à la Horde. Ce n’est pas un secret, Vol’jin apporte de nombreux conseils d’ordre stratégique au Chef de guerre Thrall. Ce troll rusé a également joué un rôle prépondérant dans la reconquête de Fossoyeuse ainsi que dans la chute de Varimathras et de Putrescin. 

Grand Bricoleur Gelbin Mekkanivelle : La libération de Gnomeregan
Gelbin Mekkanivelle est autant connu pour sa virtuosité dans le domaine technique qu’en tant que dirigeant exemplaire des gnomes. En plus d'être élu Grand Bricoleur, le rang le plus éminent dans la société gnomes, Gelbin s'est révélé être un inventeur hors pair en organisant la construction du Tram des profondeurs, qui relie Hurlevent et Forgefer. Toutefois, les multiples exploits du Grand Bricoleur ont été éclipsés par un évènement catastrophique qui a eu lieu sous son règne : la chute de Gnomeregan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire