Raïdenrobin, 7895 points de Haut-Faits !

A lire chez Millenium, l'interview de Raïdenrobin qui aligne 7895 points de haut-faits et se classe ainsi au premier rang du Top français individuel :
"[...]Cedrix : Aujourd'hui, tu as donc 7895 points de hauts faits ce qui est le meilleur score en France. Comment expliques tu que tu es devant les autres ? Passes tu simplement plus de temps que les autres ?
Raïdenrobin : Je dirai que c'est une accumulation de facteurs, car les haut faits sont extrêmement diversifiés et différents. C'est d'ailleurs un de leur point fort. Certains demandent un farming conséquent certes, mais d'autres demandent pas mal d'organisation, voir une certaine quantité de skill. Pour en revenir à mon score, j'ai l'avantage de n'avoir jamais changé de personnage et de jouer à WoW depuis longtemps. De sorte que lorsque le système des haut faits a été intégré au jeu avant LK, je remplissais dèja les conditions pour une très grosse part d'entre eux. Tous les haut faits liés aux réputations ou aux quêtes de WoW Vanilla et de BC entre autres. En outre, j'ai toujours voulu explorer le jeu sous tous ses aspects, du pve HL au pvp, en passant par des divertissements très secondaires comme la pêche ou la cuisine.
Cedrix : Mais pour avoir autant de points tu passes ton temps à jouer à WoW et à faire des hauts faits ?
Raïdenrobin : J'ai un gros played (407 jours) mais je n'ai quasi pas de reroll et comme je joue depuis la sortie du jeu, cela ne correspond pas à une pratique aussi intensive que cela peut en donner l'air. D'ailleurs IRL, je suis chargé de gestion dans une agence immobilière et je travaille à plein temps. Je réussis simplement à aménager mon temps libre au mieux pour pouvoir jouer. Mon investissement dans les hauts faits est extrêmement variable en vérité. J'alterne des semaines sans en farmer aucun, et d'autres ou je rush de nombreux hauts faits, par exemple lors des événements saisonniers. La plupart du temps je m'arrange pour faire coïncider un des farmings nécessaires dans le jeu avec la réalisation de certains hauts faits afin de faire d'une pierre deux coups. Je fais tous les jours mes quêtes journalières mais lors des périodes tranquilles niveau contenu, je ne passe pas plus de 10 minutes en jeu par jour." [Lire l'article...]

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire