News # 24 avril

• Blizzard vous invite aujourd'hui à découvrir le papercraft, un art qui consiste à reproduire en papier ou carton des objets plus ou moins complexes, en l'occurrence issus de l'univers de World of Warcraft.
• Thyvene nous informe d'une modification du talent Requinquage en arènes :
"Un correctif a été déployé sur les royaumes concernant Requinquage. Désormais, en arène, cette capacité n’affectera plus qu’un personnage et non plus l’équipe au complet.
Toutefois, le fonctionnement hors arène reste le même. Les développeurs estiment que Requinquage est équilibré pour des grands groupes, mais apporte trop d’inégalité quand il s’agit de petites équipes d’arène. Il n'est pas dans leur habitude de faire fonctionner une capacité différemment en JcJ et JcE mais dans ce cas précis c’est la meilleure solution pour régler le souci, tout en conservant l’utilité du sort pour le personnage qui en bénéficie.
Les alternatives qui se présentaient telles que réduire le total de mana rendu par Requinquage ou encore empêcher ce sort de fonctionner semblaient un peu trop radicales, et les développeurs préféraient éviter de « punir » les joueurs."
• Mondes Persistants liste l'ensemble des Hot Fixes de ces derniers jours,
• enfin, Millenium fait le point sur l'avancée des guildes end game sur Ulduar hard mode : "[...] Algalon ne devrait pas être vu avant quelques semaines et la réalisation de chaque mode hard constituera en soi un exploit. La grande question se situe aujourd'hui sur la faisabilité de Mimiron. Cependant, si une guilde arrivait à atteindre Algalon cette semaine, d'une part je serai émerveillé par l'insondable capacité humaine à dépasser les difficultés, et d'autre part je me demande ce qui pourrait empêcher cette guilde de défaire Algalon, à part Blizzard en le rendant définitivement intuable..."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire