Voici les News du 21 avril !
• Il semblerait qu'un Patch correctif (3.1.1) soit déployé très prochainement en live ; Thyvene précise quà cette occasion : "tous les talents de toutes les classes seront réinitialisés. Cela devrait corriger la grande majorité des bugs que vous pouvez rencontrer actuellement concernant vos talents. Notez toutefois que cette réinitialisation ne concerne pas les glyphes. Par conséquent, lorsque vous définirez votre nouvel arbre de talent, assurez-vous que celui-ci corresponde bien aux glyphes que vous aviez appliqués auparavant",
• la pénétration d'armure fait l'objet d'une longue explication de la part de Ghostcrawler :
"Voici une explication plutôt technique que nous avons réalisé sur comment la pénétration d'armure fonctionne. On ne voulait pas que le score de pénétration d'armure soit trop puissant contre les cibles à basse valeur d'armure, comme ça a été le cas dans BC. On ne voulait pas non plus que le score de pénétration d'armure soit trop puissant contre les cibles à haute valeur d'armure.
Donc, nous avons décidé d'un système où il y aurait une limite sur la quantité d'armure sur laquelle peut s'appliquer le score de pénétration d'armure. Donc, les X premières quantités d'armure de la cible sont réduites par le pourcentage indiqué dans la description du score de pénétration d'armure, et toutes les valeurs au delà de ce X ne sont pas affectées. Un autre moyen de comprendre cela est de multiplier le pourcentage indiqué dans la description par le minimum de deux valeurs : la limite et la quantité d'armure que possède la cible après prise en compte des autres modificateurs d'armure." [Lire l'article...]
• World of Raids présente une vidéo complète d'Ulduar par la guilde Closure,
• de nouveaux conseils sont publiés chez WoWéconomie à l'attention de tous les boursicoteurs ig,
• Rominet publie un article sur sa propre analyse des Hauts-Faits et Hard mode,
• la pénétration d'armure fait l'objet d'une longue explication de la part de Ghostcrawler :
"Voici une explication plutôt technique que nous avons réalisé sur comment la pénétration d'armure fonctionne. On ne voulait pas que le score de pénétration d'armure soit trop puissant contre les cibles à basse valeur d'armure, comme ça a été le cas dans BC. On ne voulait pas non plus que le score de pénétration d'armure soit trop puissant contre les cibles à haute valeur d'armure.
Donc, nous avons décidé d'un système où il y aurait une limite sur la quantité d'armure sur laquelle peut s'appliquer le score de pénétration d'armure. Donc, les X premières quantités d'armure de la cible sont réduites par le pourcentage indiqué dans la description du score de pénétration d'armure, et toutes les valeurs au delà de ce X ne sont pas affectées. Un autre moyen de comprendre cela est de multiplier le pourcentage indiqué dans la description par le minimum de deux valeurs : la limite et la quantité d'armure que possède la cible après prise en compte des autres modificateurs d'armure." [Lire l'article...]
• World of Raids présente une vidéo complète d'Ulduar par la guilde Closure,
• de nouveaux conseils sont publiés chez WoWéconomie à l'attention de tous les boursicoteurs ig,
• Rominet publie un article sur sa propre analyse des Hauts-Faits et Hard mode,
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire