Source : Forum officiel
Wrath of the Lich King est sorti le 13 novembre 2008 en magasin, et est vite devenu le jeu PC le plus rapidement vendu de tous les temps. Depuis son lancement, nous avons continué de rajouter du contenu et de raconter l’histoire du roi-liche et d’autres qui ont été affectés par l’émergence du Fléau en Azeroth. Depuis le lancement original de World of Warcraft en passant par The Burning Crusade, puis par Wrath of the Lich King, nous avons continué d’apprendre, d’avancer afin de devenir de meilleurs créateurs, et nous aimerions prendre quelques instants pour partager avec vous quelques récentes réalisations de l’équipe de développement, ainsi que vous donner un aperçu de l’avenir. Et l’une de nos missions est de faire tout notre possible pour vous fournir l’expérience de jeu la plus épique qui soit.
► L’avènement et la chute du roi-liche
Certains de vos commentaires indiquaient une certaine déception de la communauté quand au fait qu’il n’était pas possible d’interagir directement avec l’histoire entourant Illidan. Par conséquent, nous nous sommes efforcés de connecter tout le monde avec l’histoire du roi-liche et les différentes luttes contre le Fléau sur les terres d’Azeroth. Dès votre arrivée en Norfendre, l’histoire se met en place et les héros d’Azeroth se doivent de relever les défis que le Fléau et le roi-liche leur présentent.
Les joueurs ont pu visiter Naxxramas revu pour le niveau 80 et défaire un autre ancien dieu dans Ulduar, Yogg Saron. Afin d’être mieux préparés aux épreuves qui les attendaient dans la Couronne de glace, la Croisade d’argent a installé son camp dans la région pour organiser un grand tournoi, pour y former les plus valeureux héros d’Azeroth en une force que le roi-liche ne pourrait pas ignorer.
Aujourd’hui des milliers de joueurs continuent de pénétrer dans la citadelle de la Couronne de glace pour faire face à l’un des êtres les plus craints de l’histoire de Warcraft. Nous avons été témoins de la montée en pouvoir d’Arthas lorsqu’il s’est assis sur le trône de glace en tant que roi-liche, et nous avons assisté à sa chute sous les coups des plus grands champions d’Azeroth.
Pour qu’un plus grand nombre de joueurs puisse participer à ces rencontres, nous avons amélioré le système de recherche de groupe, et l’avons transformé en un outil de recherche de donjons. Grâce à ce système les joueurs ont pu former des groupes avec d’autres joueurs sur leur corps de bataille, et gagner des récompenses supplémentaires qui les ont aidés à obtenir l’équipement nécessaire pour s’aventurer dans la citadelle de la Couronne de glace. Ils ont ainsi pu participer au point culminant de sept ans d’histoire.
Nous avons également introduit le système de suivi des quêtes, la double spécialisation des talents, revu le système d'emblèmes et de récompenses, et bien d'autres choses encore.
Cependant, la fin du roi-liche n'est pas la fin de nos projets, et l'histoire continue.
► Le sanctum Rubis
Le temple du Repos du ver abrite la chambre des aspects et un nouveau donjon de raid pour 10 et 25 joueurs actuellement en développement : le sanctum Rubis. Les joueurs pourront y rencontrer le Vol noir lors d’un assaut contre le Vol rouge dans une tentative pour les affaiblir avant le retour sur les terres d’Azeroth de leur maître Aile de mort qui revient des profondeurs du Tréfonds. Pour les joueurs qui recherchent de nouveaux défis à relever, ce donjon sera similaire au sanctum Obsidien et recèlera de nouvelles récompenses.
Avec autant d’aventures épiques auxquelles prendre part en Norfendre, vous, membres de la communauté, avez demandé : « Qui y a-t-il ensuite ? ». Nous avons répondu lors de la dernière BlizzCon « Cataclysm »
► Cataclysm
Comme nous l’avons annoncé lors de la BlizzCon de l’an dernier, nous avons travaillé dur pour notre troisième extension, Cataclysm. Celle-ci avance dans l’histoire d’Azeroth et introduit du nouveau contenu à la fois pour les nouveaux joueurs et pour les vétérans. Deux nouvelles races feront leur apparition, ainsi que de nouveaux donjons, de nouvelles combinaisons classe/race, et Azeroth tel que nous le connaissons sera transformé : http://www.wow-europe.com/cataclysm/
• Deux nouvelles races
Dans l’extension, les gobelins rejoindront la Horde, alors qu’ils commencent leur voyage vers leur terre d’origine : l’île de Kezan. Tandis que, derrière le mur de Grisetête, le destin du peuple de Gilneas va être enfin dévoilé puisque l’Alliance accueille les worgens dans ses rangs. Chaque race aura sa zone de départ unique, dans laquelle les joueurs pourront se familiariser avec l’histoire de celles-ci. Au fur et à mur de la progression de l’histoire, l’environnement sera modifié grâce à des zones phasées, et ce afin de fournir une meilleure immersion dans le jeu.
• Le monde tremble
Une grande partie d’Azeroth sera transformée suite à l’irruption d’Aile de mort des profondeurs du Tréfonds. Nous avons déjà bien progressé, et avons presque terminé les changements prévus pour Kalimdor et les Royaumes de l’Est. Certaines zones auront toujours un air familier, tandis que d’autres subiront des modifications plus drastiques. En complément des changements pour les régions existantes, nous allons également rajouter de nouvelles zones à contenu de haut niveau, comme le mont Hyjal ou la cité engloutie de Vashj’ir.
• Opération : Gnomeregan
Il y a longtemps que les gnomes n’ont pas eu un réel foyer. En tant que jeune gnome, on vous a expliqué que les nains ont décidé de vous aider de manière bénévole et de vous abriter jusqu’à ce que vous soyez suffisamment forts pour récupérer Gnomeregan. A cette fin, nous allons introduire une nouvelle série de quêtes et d’évènements auxquels vous pouvez participer pour récupérer la surface de Gnomeregan et rendre leur foyer aux gnomes. Une fois que ce territoire aura de nouveau été revendiqué par les gnomes, tous les nouveaux gnomes qui seront créés démarreront dans cette zone.
• La chute de Zalazane
Nous travaillons également sur une série de quêtes et d’évènements pour que les joueurs rejoignent Vol’jin, le chef des trolls, dans son assaut pour reprendre les îles de l’Écho des mains de Zalazane, qui contrôle cette zone. Une fois que les îles auront été reprises par la tribu Sombrelance, tous les nouveaux trolls qui seront créés démarreront dans leur propre zone de départ afin de reconstruire la nation des trolls et lui redonner sa gloire d’antan.
• Mise à jour du matériel
Avec tout ce nouveau contenu qui sera prochainement ajouté, nous voulons nous assurer que notre infrastructure serait optimisée. Ainsi, nous allons réaliser des mises à jours additionnelles sur notre matériel avant la sortie de Cataclysm. Cela permettra à tous les joueurs de profiter à fond de cette nouvelle extension.
Nous n’avons pour le moment aucune date officielle à partager avec vous, néanmoins, nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur le déroulement de ces améliorations afin de vous assurer la meilleure expérience de jeu possible pendant ce temps et à l’avenir.
Wrath of the Lich King est sorti le 13 novembre 2008 en magasin, et est vite devenu le jeu PC le plus rapidement vendu de tous les temps. Depuis son lancement, nous avons continué de rajouter du contenu et de raconter l’histoire du roi-liche et d’autres qui ont été affectés par l’émergence du Fléau en Azeroth. Depuis le lancement original de World of Warcraft en passant par The Burning Crusade, puis par Wrath of the Lich King, nous avons continué d’apprendre, d’avancer afin de devenir de meilleurs créateurs, et nous aimerions prendre quelques instants pour partager avec vous quelques récentes réalisations de l’équipe de développement, ainsi que vous donner un aperçu de l’avenir. Et l’une de nos missions est de faire tout notre possible pour vous fournir l’expérience de jeu la plus épique qui soit.
► L’avènement et la chute du roi-liche
Certains de vos commentaires indiquaient une certaine déception de la communauté quand au fait qu’il n’était pas possible d’interagir directement avec l’histoire entourant Illidan. Par conséquent, nous nous sommes efforcés de connecter tout le monde avec l’histoire du roi-liche et les différentes luttes contre le Fléau sur les terres d’Azeroth. Dès votre arrivée en Norfendre, l’histoire se met en place et les héros d’Azeroth se doivent de relever les défis que le Fléau et le roi-liche leur présentent.
Les joueurs ont pu visiter Naxxramas revu pour le niveau 80 et défaire un autre ancien dieu dans Ulduar, Yogg Saron. Afin d’être mieux préparés aux épreuves qui les attendaient dans la Couronne de glace, la Croisade d’argent a installé son camp dans la région pour organiser un grand tournoi, pour y former les plus valeureux héros d’Azeroth en une force que le roi-liche ne pourrait pas ignorer.
Aujourd’hui des milliers de joueurs continuent de pénétrer dans la citadelle de la Couronne de glace pour faire face à l’un des êtres les plus craints de l’histoire de Warcraft. Nous avons été témoins de la montée en pouvoir d’Arthas lorsqu’il s’est assis sur le trône de glace en tant que roi-liche, et nous avons assisté à sa chute sous les coups des plus grands champions d’Azeroth.
Pour qu’un plus grand nombre de joueurs puisse participer à ces rencontres, nous avons amélioré le système de recherche de groupe, et l’avons transformé en un outil de recherche de donjons. Grâce à ce système les joueurs ont pu former des groupes avec d’autres joueurs sur leur corps de bataille, et gagner des récompenses supplémentaires qui les ont aidés à obtenir l’équipement nécessaire pour s’aventurer dans la citadelle de la Couronne de glace. Ils ont ainsi pu participer au point culminant de sept ans d’histoire.
Nous avons également introduit le système de suivi des quêtes, la double spécialisation des talents, revu le système d'emblèmes et de récompenses, et bien d'autres choses encore.
Cependant, la fin du roi-liche n'est pas la fin de nos projets, et l'histoire continue.
► Le sanctum Rubis
Le temple du Repos du ver abrite la chambre des aspects et un nouveau donjon de raid pour 10 et 25 joueurs actuellement en développement : le sanctum Rubis. Les joueurs pourront y rencontrer le Vol noir lors d’un assaut contre le Vol rouge dans une tentative pour les affaiblir avant le retour sur les terres d’Azeroth de leur maître Aile de mort qui revient des profondeurs du Tréfonds. Pour les joueurs qui recherchent de nouveaux défis à relever, ce donjon sera similaire au sanctum Obsidien et recèlera de nouvelles récompenses.
Avec autant d’aventures épiques auxquelles prendre part en Norfendre, vous, membres de la communauté, avez demandé : « Qui y a-t-il ensuite ? ». Nous avons répondu lors de la dernière BlizzCon « Cataclysm »
► Cataclysm
Comme nous l’avons annoncé lors de la BlizzCon de l’an dernier, nous avons travaillé dur pour notre troisième extension, Cataclysm. Celle-ci avance dans l’histoire d’Azeroth et introduit du nouveau contenu à la fois pour les nouveaux joueurs et pour les vétérans. Deux nouvelles races feront leur apparition, ainsi que de nouveaux donjons, de nouvelles combinaisons classe/race, et Azeroth tel que nous le connaissons sera transformé : http://www.wow-europe.com/cataclysm/
• Deux nouvelles races
Dans l’extension, les gobelins rejoindront la Horde, alors qu’ils commencent leur voyage vers leur terre d’origine : l’île de Kezan. Tandis que, derrière le mur de Grisetête, le destin du peuple de Gilneas va être enfin dévoilé puisque l’Alliance accueille les worgens dans ses rangs. Chaque race aura sa zone de départ unique, dans laquelle les joueurs pourront se familiariser avec l’histoire de celles-ci. Au fur et à mur de la progression de l’histoire, l’environnement sera modifié grâce à des zones phasées, et ce afin de fournir une meilleure immersion dans le jeu.
• Le monde tremble
Une grande partie d’Azeroth sera transformée suite à l’irruption d’Aile de mort des profondeurs du Tréfonds. Nous avons déjà bien progressé, et avons presque terminé les changements prévus pour Kalimdor et les Royaumes de l’Est. Certaines zones auront toujours un air familier, tandis que d’autres subiront des modifications plus drastiques. En complément des changements pour les régions existantes, nous allons également rajouter de nouvelles zones à contenu de haut niveau, comme le mont Hyjal ou la cité engloutie de Vashj’ir.
• Opération : Gnomeregan
Il y a longtemps que les gnomes n’ont pas eu un réel foyer. En tant que jeune gnome, on vous a expliqué que les nains ont décidé de vous aider de manière bénévole et de vous abriter jusqu’à ce que vous soyez suffisamment forts pour récupérer Gnomeregan. A cette fin, nous allons introduire une nouvelle série de quêtes et d’évènements auxquels vous pouvez participer pour récupérer la surface de Gnomeregan et rendre leur foyer aux gnomes. Une fois que ce territoire aura de nouveau été revendiqué par les gnomes, tous les nouveaux gnomes qui seront créés démarreront dans cette zone.
• La chute de Zalazane
Nous travaillons également sur une série de quêtes et d’évènements pour que les joueurs rejoignent Vol’jin, le chef des trolls, dans son assaut pour reprendre les îles de l’Écho des mains de Zalazane, qui contrôle cette zone. Une fois que les îles auront été reprises par la tribu Sombrelance, tous les nouveaux trolls qui seront créés démarreront dans leur propre zone de départ afin de reconstruire la nation des trolls et lui redonner sa gloire d’antan.
• Mise à jour du matériel
Avec tout ce nouveau contenu qui sera prochainement ajouté, nous voulons nous assurer que notre infrastructure serait optimisée. Ainsi, nous allons réaliser des mises à jours additionnelles sur notre matériel avant la sortie de Cataclysm. Cela permettra à tous les joueurs de profiter à fond de cette nouvelle extension.
Nous n’avons pour le moment aucune date officielle à partager avec vous, néanmoins, nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur le déroulement de ces améliorations afin de vous assurer la meilleure expérience de jeu possible pendant ce temps et à l’avenir.
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