Le site officiel vient de publier une page dédiée à Invincible, la monture d'Arthas :
"Il y a bien longtemps, le jeune prince Arthas assista fasciné à la naissance d’Invincible, le rejeton de la jument Crin-brillant. À mesure que les années passèrent, le jeune cheval et Arthas développèrent un lien solide au fil de leurs périples, sillonnant les nations en guerre d’Azeroth, de la froide étreinte de la mort aux affres indicibles des combats.
Les muscles saillants de l’étalon semblaient faits pour la vitesse, tant et si bien qu’il semblait à Arthas que sa monture volait plus qu’elle ne galopait, avalant goulument la campagne de ses sabots voraces. Une infime pression du talon suffisait au cavalier pour toute instruction, Invincible obéissant sans délai ni la moindre hésitation.
Pour leur malheur, cette foi inébranlable en son maître provoqua la perte de l’étalon, précipitant Invincible dans la mort avant une renaissance impie... Par un froid après-midi d’hiver, alors que la neige tapissait le sol gelé, Arthas se laissa envahir par le désir farouche de s’enfuir au plus loin de la ville, faisant fi du climat rude et impitoyable. Une fois hors des murs, il conduit Invincible à bondir comme il en avait l’habitude, mais l’étalon fut trahi par une plaque de verglas ; sa terrible chute lui brisa les antérieurs. Incapable de sauver son compagnon de longue date, le prince n’eut d’autre choix que d’abréger les souffrances de l’animal en lui offrant une mort charitable – une lourde culpabilité qui le poursuivit longtemps.
Bien plus tard, après avoir absorbé les pouvoirs nécromantiques du roi-liche, Arthas revint sur la tombe d’Invincible et le releva d’entre les morts. Ce sinistre ouvrage fut comme un déclic, et Arthas fut alors convaincu que la mort de l’étalon, loin d’être un accident, jouait un rôle primordial dans sa destinée.
Invincible n’était pas un cheval de guerre, mais au moment où il fut relevé dans la non-vie, il devint insensible à la faim, à la douleur et à la fatigue – le parfait destrier pour Arthas. À présent, le palefroi squelettique hante la citadelle de la Couronne de glace, toujours prêt à servir son maître bien-aimé
Arthas et Invincible ne faisaient qu’un jusqu’à ce que la mort prématurée de l’étalon les sépare. Aujourd’hui, c’est la mort qui les unit grâce aux pouvoirs du roi-liche, et quiconque porte le regard sur les deux compagnons est frappé d’effroi. Seule l’alliance des héros d’Azeroth pourra les séparer à nouveau.
Pour obtenir un tel destrier, il vous faudra conquérir la citadelle de la Couronne de glace et défier le roi-liche en personne en mode héroïque. Peut-être serez-vous le chanceux aventurier qui recevra la monture la plus convoitée : le palefroi Invincible. Cette récompense n’attend que les plus courageux, suffisamment intrépides pour tenter le diable et affronter la fureur du roi-liche !"
Notez que Thyvene rappelle : "Pour information, cette monture ne sera disponible
que pour la version à 25 joueurs mode héroïque de la rencontre avec le
roi-liche. De plus, le mode d'obtention de ce butin devrait être calqué
sur la tête de Mimiron et n'être obtenu que pour la version la plus
difficile du combat. Un seul chanceux par défaite aura l'opportunité de
cavaler sur son dos"
Source : Page dédiée
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire