WoW / iPad : fake !

Vous savez peut-être que l'ancien développeur David Perry (le type à l'origine de Earth Worm Jim et de quelques autres titres moins passionnants comme MDK) s'est reconverti dans le Cloud Gaming.

Aujourd'hui, il annonce qu'il peut jouer à World of Warcraft sur son iPad via le système de Cloud Gaming qu'il défend, le Gaikai.

Cela dit, nous, on est quand même super méfiant. Déjà, au niveau du système (le Cloud Gaming) on pense que ce n'est pas encore tout à fait viable. Nous avons eu de longs débats sur le sujet; vous êtes un certain nombre à y croire, nous beaucoup moins et surtout pas prochainement et à grande échelle.

Ensuite, WOW sur iPad via le Gaikai, ça sent quand même l'intox. Passons sur le fait que World of Warcraft doit à peu près être le jeu le moins pratique à jouer sur un iPad et que vos beaux accessoires payés très cher (la souris WOW, le clavier WOW, le micro-casque WOW et j'en oublie probablement) doivent être mis au rebut.

Mais il y a plus inquiétant. En observant convenablement la photo, on découvre au niveau de l'identifiant "Account Name". Ok, c'est en anglais mais j'imagine que l'interface américaine propose l'équivalent exact de "Nom de compte Battle.net". Ici, aucune référence à Battle.net. Il doit être impossible de se connecter et d'avoir cette image là. En fait, si j'avais l'esprit mal tourné, si j'étais cynique, je me dirais que c'est un coup de com' destiné à séduire des financiers.
 
Source : EuroGamer




2 commentaires:

Sharling a dit…

Je pense tt simplement qu'il utilise teamviewer, qui te permet de prendre le controle de ton pc grace a ton Iphone / Ipad (apparament)... Rien de bien impressionnant donc, vue que l'on peut déja le faire avec l'Iphone.

Anonyme a dit…

je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur le mac derriere le jeu est fluide alors que sur l'ipad ça lag à mort...

Enregistrer un commentaire