Game Over !

Plutôt que de répondre individuellement à vos mails, je me décide enfin à vous donner quelques explications ici :

L'animation d'un Blog sur le thème de World of Warcraft, tel que je m'y suis consacré depuis janvier 2009, réclame un très lourd investissement personnel. L'actualité est si dense, et les passionnés de plus en plus nombreux, que ce sont des centaines de flux RSS à examiner chaque jour, en provenance de sites en toutes langues, exigeant une véritable vigilance de chaque instant, afin de rester réactif sur l'info et de produire un contenu de qualité.

Les plus fidèles d'entre vous l'avaient déjà remarqué depuis plusieurs mois : mes billets devenaient de plus en plus rares. Par manque de disponibilité, mais aussi de motivation, j'ai effectivement lâché prise. Pire encore, après 5 ans d'une passion dévorante et surtout chronophage (plus de 550 heures de Played), j'ai stoppé WoW. Sous l'influence d'évènements irl, mais aussi par l'accumulation de mauvaises expériences ig, j'ai perdu cette envie qui me conduisait indéfectiblement vers l'univers de Warcraft, jour après jour.

Dès lors, je n'ai plus de légitimité pour témoigner au quotidien... J'ai donc décidé de mettre un terme à ce Blog.

Je vous remercie encore pour tous vos témoignages de sympathie et vos nombreux encouragements ! J'adresse un salut tout particulier à mes plus proches compagnons d'aventures, qui ont su donner une autre dimension à ce monde virtuel.

Je ne peux faire pour l'instant aucun projet personnel vis à vis de WoW, à moins qu'un Cataclysme ...

4 commentaires:

Orrorin a dit…

Ah non pas toi !!! Le seul blog que je suivez avec intention (et le seul qui n'a jamais parlé de mon blog à moi : http://orrorine.over-blog.com/ ^^). Bonne route camarade d'écriture et à bientôt

Unknown a dit…

Bonne suite à toi ;) C'est une perte pour la blogosphère française qui fera beaucoup, beaucoup d'orphelins, mais tes raisons sont compréhensibles, et constructives.
Bon vent, que ta souris prenne la poussière !

Sharling / Renaud a dit…

Tu vas nous manquer Thierry! Donne des news de tps en tps! Renaud

Anonyme a dit…

Je repassais faire un coucou et tombe la dessus :/

J'espère avoir de tes nouvelles de temps en temps Thithi ! Débizoo !

Koko !

Enregistrer un commentaire