Ishnu dal dieb !

Depuis bien longtemps, je projetais de créer un blog dédié à l'univers de World of Warcraft ! Tous mes proches ig, sur Nerz'hul EU, connaissent mon intérêt pour l'actualité et les mécanismes du jeu : je me décide enfin à centraliser ici toutes ces informations que je collecte au fur et à mesure de mes recherches sur le web. Notez qu'il s'agît aussi d'un espace ouvert et interactif, où j'espère pouvoir partager et échanger nos sources, avec vous, et engager un fil de discussion constructif et pratique pour tous les passionés de WoW...

2 commentaires:

Arko a dit…

Merci pour ce superbe blog Max, c'est super :)

PinkFear a dit…

J'avoue tres beau blog, mais une abscence commence a ce faire cruelement ressentir!

MAIS OU EST LE FIL SUR [L'ANNEAU D] ??????

huhu.

PS: le chapta a chaque commentaires , c'est lourd !

Enregistrer un commentaire