
"[...] au moins un joueur dans le raid doit avoir réussi L’épreuve du croisé pour débloquer L’épreuve du grand croisé pour tout le raid. Il lui suffira alors de parler à un PNJ. Les joueurs qui concourent à L’épreuve du grand croisé participent automatiquement à une course aux offrandes. Un chronomètre s’affiche dans l’interface gérant les performances du raid et comptant le nombre de tentatives infructueuses. Chaque semaine, le raid dispose d’un maximum de cinquante tentatives infructueuses. Si ce nombre est atteint, les rencontres ne sont plus autorisées pour le groupe jusqu’à la réinitialisation de l’instance, au cours de la maintenance hebdomadaire. Si l’instance est terminée avant que le raid ait atteint cette limite, les membres seront récompensés selon leurs performances au cours de cette course aux offrandes."
et les précisions apportées par Daelo :
"Dans l'épreuve du Gand Croisé vous avez 50 tentatives au total ensuite vous ne pouvez plus faire d'essais sur les boss pendant le lock out. Exemple 1 : Si vous dépensez 39 essais sur les bêtes du Norfendre, vous aurez 11 essais restant pour essayer Lord Jaraxxus. Si Lord Jaraxxus est ensuite vaincu en 5 essais, il vous restera 6 tentatives pour battre les Champions de Faction et les autres rencontres. Exemple 2 : Si vous wipez 50 fois sur les bêtes du Norfendre, alors vous avez terminé pour la semaine (mais rien ne vous empêche d'essayer les boss en raid 10 mode héroïque par exemple) Exemple 3 : Si vous ne wipez pas sur les bêtes du Norfendre, Lord jaraxxus, les Champions de Faction ou les jumeaux Val'kyr, vous aurez 50 tentatives pour défaire le boss final."
Anub'arak affiche 19.77 millions de PV et drop des items de niveau T9, soit un ilvl de 232
• Wiki :
Ancien Roi du Royaume Souterrain d'Azjol-Nerub, Anub’arak faisait partie des Nérubiens qui furent massacrés durant la Guerre de l'Araignée. Les Seigneurs vaincus furent rituellement momifiés. Une fois Azjol-Nerub écrasé et les Nérubiens survivants dispersés, Ner'zhul, le Roi Liche, décida de transformer les Seigneurs précédemment conservés pour les plier à son bon vouloir. Anub’arak faisait, bien entendu, partie de ceux là. Devenu un Seigneur des Cryptes des plus malicieux, Anub’arak utilisa ses pouvoirs pour balayer le restant des forces Nérubiennes. Il resta sourd aux suppliques de ceux qui furent son peuple. Par la suite, Anub’ara

• Capacités :
- Essaim sangsue : Libère un essaim d'insectes qui attaque les ennemis du lanceur en drainant 10% des points de vie actuels de chaque cible toutes les 1 sec. Un minimum de 250 points de vie sera drainé.
- Gel prolongé : Gèle le sol sur une petite zone, ce qui empêche la plupart des créatures de creuser dedans et réduit la vitesse de déplacement à l'intérieur de 80%.
- Poursuivi par Anub'arak : Anub'arak vous poursuit.
- Empaler : Tire des pointes à travers le sol au-dessus d'Anub'arak et inflige 14138 à 15862 points de dégâts physiques à quiconque se trouve sur leur chemin. Cette attaque ignore l'armure, mais ne peut traverser Gel prolongé.
- Submerger : Tente de s'enfouir dans le sol. Ne peut être accompli avec succès sur du sol gelé par Gel prolongé.

• Adds
- Fouisseur Nérubien
- Fléchetteur de glace Nérubien
- Invocation d'un Scarabée : Un scarabée d'essaim émerge du sol
• Stratégie- Fléchetteur de glace Nérubien
- Invocation d'un Scarabée : Un scarabée d'essaim émerge du sol
- Commencez par tanker Anub'arak au milieu de la zone. Utilisez un tank principal sur le boss, et un off-tank sur les Fouisseurs Nérubiens qui vont commencer à apparaître.
- Surveillez les sphères de givre flottant au-dessus de vos têtes. Abattez-en quelques unes au milieu de la zone, juste à l’endroit où vous tankez le boss. Vous obtiendrez ainsi beaucoup de Gel prolongé afin de maintenir le boss en surface.
- Assignez un healer uniquement sur le MT : Anub'arak frappe TRÈS fort. Affectez deux autres healers pour les DPS et l’off-tank. Divisez vos DPS en deux groupes. La majorité focus Anub'arak, trois autres DPS vont aider l’off-tank en tombant les Fouisseurs Nérubiens. Tuez les tous, tant que le boss n’a pas atteint 30% de sa vie.
- Si vous n’arrivez pas à garder Anub'arak en surface, affectez un ou deux DPS sur les sphères de givre. Plus la zone est couverte de Gel prolongé, moins le raid sera affecté par Empaler.
- Lorsque Anub'arak s’enfouit dans le sol, il poursuit un membre du raid. Ce joueur doit s'assurer qu'il est toujours au-dessus d'une zone de Gel prolongé afin d’éviter l’empaler.
- La phase finale de la rencontre commence lorsque Anub'arak atteint 30% de PV. Des nuées constantes d’Essaim sangsue s’abattent sur le raid : les healers seront ainsi mis à l’épreuve jusqu’au down du boss. En effet, cette capacité draine 10% des points de vie actuels de chaque cible de l’essaim, toutes les 1 sec (avec un minimum de 250 points de vie drainés) : plus vous remontez les points de vie des personnages, plus le boss risque de regagner lui-même des PV.
• Table de loot
Raid 10 normal - Raid 25 normal
Raid 10 héroïque - Raid 25 héroïque
• Haut-Faits
- Le Roi traître (10 joueurs) :
Tuer 40 scarabées d'essaim en 30 secondes en mode 10 joueurs.
- Le Roi traître (25 joueurs) :
Tuer 40 scarabées d'essaim en 30 secondes en mode 25 joueurs.
• Sources
Millenium, MMOchampion, WotLKWiki, ZugGaming,TankSpot
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire