
Ensuite, Rob continue d'égrener les soucis potentiels avec la certification des constructeurs : chaque nouveau patch ou contenu doit passer un long processus de validation. Ce qui serait un frein aux fréquentes mises à jour d'un jeu comme World of Warcraft. Enfin, dernier obstacle mais non des moindres : la question financière. Rob Pardo est bien conscient qu'en cas de MMO sur consoles, les constructeurs voudront leur part du gâteau que représentent les juteux abonnements mensuels... Ce qui n'a pas l'air de le réjouir !
Malgré cette série de doutes et d'interrogations, le monsieur estime que les choses seront plus simples avec la prochaine génération de machines. Alors, World of Warcraft 2 sur PS4, Wii 2 et Xbox 720 ?
(source : Jeuxvideo.com)
Malgré cette série de doutes et d'interrogations, le monsieur estime que les choses seront plus simples avec la prochaine génération de machines. Alors, World of Warcraft 2 sur PS4, Wii 2 et Xbox 720 ?
(source : Jeuxvideo.com)
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